Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DizzidenceMédiatique
22 mai 2007

Emissions de Delarue ça se discute truquées!

En 2005 jean luc delarue diffuse une émission ça se discute "jours apres jours" sur le thème borderline arnaud une jeune homme est invité et l'on voit un reportage soit disant réaliste sur sa vie, les journalistes qui l'on contacté lui avait promis une bonne image et un lancement pour sa carrière de comedien.Seulement delarue le manipule et ne lui paye pas ce qu'il lui avait promis pour jouer le role d'un borderline et faire croire a la france entiere qu'il s'agit de la réalité.arnaud se lanche alors 10 jours plus tard dans le magazine "entrevue" et dévoile la vérité " Je n'ai jamais été borderline je suis juste un comédien qui a fait une école de cinéma et comme j'étais au chomage on m'a proposer de jouer le role d'un malade dans ça se discute"

Pas si réelle la télé réalité!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
DizzidenceMédiatique
Publicité
Publicité